Tonique.

Publié le par p0up0upid0u

 

DSC06606.JPG

 

Je vous présente " Bouffée d'air frais", alors personnellement, je ne suis pas fan de ce produit. Déjà, l'odeur me rappelle un médicament, ce qui est assez bizarre. Ensuite, je trouve que ma peau tiraille après l'application. Cela dit, j'avoue que c'est un réflexe de me le vaporiser sur le visage tous les matins, car cela réveille. Après, à vous de tester! 

 

http://www.lush.fr/bouffee-d-air-frais-100g.2086.html

 

 

Publié dans Soins du visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je le vaporise directement sur la peau et je tamponne ce qui reste avec un mouchoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai essayé les 3 toniques, celui que je préfère est Arbre à Thé!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu laisses le produit sécher sur ta peau ou tu éponges?<br /> "normalement", il ne faut pas laisser un produit sécher sur la peau, aussi bon soit-il, sinon ça a tendance à l'assécher ^^<br /> <br /> <br />
Répondre