Les shampoings solides.

Publié le par p0up0upid0u

DSC06622.JPG

 

Alors voilà quelque de bien spécifique à Lush : les shampoings solides! Alors au début, j'étais assez sceptique, et en fait, j'ai testé et immédiatement approuvé! Première chose, l'odeur! Après deux jours, mes cheveux sentent encore bon, c'est fou! Ensuite, mes cheveux sont doux, & restent propre beaucoup plus longtemps! Je peux donc ainsi espacer d'avantage mes shampoings que je fais tous les trois jours. Ce qui est pratique aussi, c'est que ces shamoings durent plus d'un mois, contrairement à des shamoings ordinaires! Pour l'utilisation, il suffit de frotter un peu le galais sur la tête, & hop!, ça mousse! 

Sur la photo, vous pouvez voir le Pousse plus vite & Karma Koma. 

 

Tout d'abord, le Pousse plus vite. Ce shampoing ne fait pas vraiment pousser les cheveux plus rapidement, mais il limite la chute des cheveux, lorsque celle-ci est due aux hormones. Son odeur est très forte, il risque de ne pas plaire à tout le monde. Je trouve qu'il sent les épices et comme on peut le voir, il y a un baton de canelle intégré. Pour en savoir d'avantage quand à la composition:  http://www.lush.fr/pousse-plus-vite-55g.151.html 

 

Ensuite, Karma Koma, pour les connaisseuses, son odeur est celle du savon Karma. Personellement, j'adore! L'odeur est beaucoup moins agressive que Pousse plus vite. Pour celui-ci, il y a une fleur de camomille intégrée. Plus d'infos ici: http://www.lush.fr/karma-koma-55g.149.html

Publié dans Soins des cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'utilise Karma koma et je vais bientôt m'acheter Jonnie Jumper pour alterner, Karma n'est pas top qd on a des racines qui regraissent très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est assez intéressants seulement en me rendant sur le site je trouve les prix bien assez chers. Dommage, je suis une accro de l'écolo. Mais je m'abonne à ton site, ou, en plus clair, je deviens<br /> fan!<br /> <br /> <br />
Répondre