Les gelées de douche!

Publié le par p0up0upid0u

DSC06629.JPGDSC06625.JPGDSC06628.JPG

 

Alors voilà, pour ma part j'ai actuellement Essen'suelle, qui sent bon le jasmin, de plus l'odeur reste super longtemps sur la peau, je l'ai utlisé le soir au bain & le lendemain matin mon corps sentait encore! C'est fou! On peut l'utiliser directement sur la peau ou sur une fleur de douche. J'avais également Whoosh!, durant l'été, celui-ci sent le citron et laisse une bonne sensation de fraicheur, tandis qu'Essen'suelle laisse plus un parfum féminin. 

 

http://www.lush.fr/essensuelle-100g.2428.html

Publié dans Sous la douche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il dure super longtemps, sent super bon, je l'aime beaucoup maos ne suis pas satisfaite à 100%, je ne le rachèterai pas, toute façon il fait partie des produits qui vont disparaitre...<br /> <br /> <br />
Répondre