Les barres de massage.

Publié le par p0up0upid0u

Alors voici un produit que j'adore et qui est une particularité de Lush : Les barres de massage! Ce sont des barres hydratantes solides, et lors du contact avec la peau, cela dépose une huile de massage! Il n'y a donc plus qu'à se détendre! Les odeurs sont vraiment géniales et restent sur la peau! J'en ai testé deux, et je compte m'en acheter plein d'autre ce sont vraiment des produits que j'adore!

 

 

DSC06616.JPGDSC06618.JPG

Alors en premier j'ai le Shimmy Shimmy, il sent la vanille et laisse des paillettes nacrés lors de l'application (voir photo), il rend mes jambes absolument géniales, c'est l'idéal avant d'aller à une soirée si on choisit de porter une robe ou cela rend bien au niveau du cécollecté également! Je le conseille! Malheureusement, il fond vite, snif :(

 

http://www.lush.fr/shimmy-shimmy-30g.72.html

 

DSC06627.JPG

 

 

En second, j'ai Tutti Citrussi, je le recommande aux personnes qui adorent l'odeur du citron, car c'est l'odeur qui se dégage essentiellement de cette barre! Il est très hydratant et pénètre bien dans la peau, de plus il dure assez longtemps! (Navrée il est un peu utilsié du coup les dessins sont moins jolis que lors de l'achat).

 

http://www.lush.fr/tutti-citrussi-65g.328.html

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article